Aurous Mac

Si vous cherchez une alternative gratuite à Spotify, sans publicité, il y a un service musical dont tout le monde parle avec un client Mac : Aurous

9/10 (1 Votes)

Aurous se présente comme un concept révolutionnaire pour écouter de la musique sur Internet. Baptisée comme le Popcorn Time de la musique, même si le surnom ne plaît pas trop au développeur, Andrew Sampson, ce service musical dispose de toute la musique que vous voulez en streaming par torrent.

Le lecteur de lecteurs.

Ce qui attire le plus l'attention entre les utilisateurs de ce service qui veut supplanter Spotify, c'est la disponibilité des chansons des artistes qui ont toujours rejetter faire partie d'autres alternatifs de musique en streaming. En plus, il présente un design très agréable qui accroche depuis le premier moment, et offre de grandes options qui feront que vous continuez de vous en servir.

Si le service tient le coup car Aurous, bien évidemment, a déjà du affronter les premières actions en justice de part des grandes maisons de disque, il promet de continuer la guerre contre tous les obstacles.

Que faire avec Aurous

  • Écouter toute la musique de l'ordinateur.
  • Importer les listes d'autres services comme Spotify.
  • Chercher par chanson, artiste ou album.
  • Acheter des chansons directement sur le lecteur.
  • Changer l'aspect de l'interface d'utilisateur à votre goût.

Le meilleur avantage de ce service, pour le moment, et l'absence de publicité, de façon que l'expérience devient bien plus agréable. Espérons que ça dure.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de JDK 8 requise pour fonctionner.
Aurous Group
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
75,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté